Sibérien Kolyana


Dorémi, chatte sibérienne traditionnelle noire et blanche

Dorémi SIBSARTHE


 

 

 Dorémi est née chez Mme Tolstov ; c'est une chatte très volontaire, voire dominante. Elle est de santé très robuste, jamais malade, même quand elle m'a chipé la boite de conserve qu'elle me mange entièrement. Maintenant, je ferme dans l'armoire avant de tourner le dos.

Pedigree de Dorémi SIBSARTHE (surnommée Domi).

* * *


.

 

Agat ROSICH EUCHARIS


Agat ? Oui Agat est un mâle, nom peu commun pour un mâle, il est né en Russie en 2005. Mme Tolstov l'a amené en France en 2009 et me l'a confié pour le mariage avec Dorémi en 2011.

Il restera chez moi pour quelques années. C'est un chat sensible et très gentil. Après la mise en confiance il aime se faire brosser. Il comprend très bien le seul mot russe que je connais : "Niet". J'aimerai en savoir d'autres plus positifs pour lui, mais je n'en sais pas, alors je les remplace par un  brossage-câlin avec mes mots à moi. Il semble apprécier car il ronronne et on est devenu bien copains tous les deux.

2012 : il a à présent un camarade de compagnie : Hackero, né chez moi et qu'il a adopté rapidement.

 Pedigree d' Agat : ici.




* * *










KOLYANA Hackero


 

Hackero est né chez moi en 2012. C'est pour l'instant (2013) encore un jeune mâle qui est en observation de son développement. Il tient compagnie à Agat (8ans) avec qui il s'entend bien au point qu'Agat le cherche s'il n'est plus là. Joueur et très demandeur d'approbations, il cherche à faire plaisir autant qu'il le peut.

 

* * *


HORMANIE


Sœur D'Hackero, elle est un peu plus coquine : c'est une fille. Comme son frère, elle n'a peur de rien et a commencé ses premières expositions avec de très bons résultats.

 









Ecrivez-nous   1120938 Visiteurs   KOLYANA - SIBERIENS @ 2005 - VITRANT Marie