Sibérien Kolyana

Mariage 2011


 

Dorémi (Pedigree) et Agat (Pedigree) ont eu leurs beaux bébés ce matin du Lundi 30 mai 2011.

Dorémi est une chatte traditionnelle noire et blanche et Agat est un mâle traditionnel brown tabby.

Photos prochainement dès que tout le monde se sera bien reposé.

                                       +











Voici de nouvelles photos des chatons qui à présent sont bien délurés :Galaad (réservé), Glamour, Gamoya la seule femelle (option), Gepetto le tendre, Ginko le plus gros, et Gosmos le timide.
   Leurs belles couleurs se confirment : les marques tabbies (rayures) sont bien contrastées et leur font un magnifique manteau.

* Galaad a rejoint sa nouvelle famille.""En tout cas c'est le plus mignon de tous les chatons. Très sage, très très câlin, c'est un amour et nous sommes aux anges. Il y a juste une chose que nous voulons lui interdire et ça n'est pas encore acquis: l'empêcher de grimper sur la table ou nous prenons les repas ! Par contre il supporte très bien le harnais que je lui mets, sans laisse pour l'instant, juste pour l'habituer. La nuit il est très sage.
Amicalement C.""

* Gepetto également selon son nouveau maître : "" le voyage s'est très bien passé ! Gepetto est très sage, c'est un amour, il s'est tout de suite habitué à son environnement. Le vétérinaire a dit que c'était un chat magnifique et que tout allait bien. R.""

* ""J'essaie à nouveau d'envoyer quelques nouvelles et photos.Galaad est toujours bonne pâte et c'est très drôle de le voir agir avec les lapins. C'est un vrai "chat de berger"!
Quand il voit que les lapins font une bêtise (grignotage de tapisserie par exemple) il me regarde l'air inquiet et fonce sur le lapin coquin en lui donnant un petit coup de patte, griffes rentrées. De même, il nous aide à rabattre un lapin échappé dans une pièce interdite pour le ramener dans la chambre autorisée. Véridique, ce chat est vraiment très intelligent !
Je les laisse ensemble sous surveillance et ils passent de grands moments sur le balcon à se surveiller, se courir après etc... La lapine sait ruer dans les brancards quand Galaad est trop entreprenant et c'est parfois lui qui n'en mène pas large !
Sinon Galaad aime toujours autant les câlins et les séances "ronron" sont appréciées par tout le monde.
Merci encore, Cordialement. C""

VidéoZap (Flux + récent):









Galaad Glamour Gamoya Gepetto Ginko Gosmos









Voilà, ils sont partis et les occupations de l'automne nous empêchent de trouver la maison un peu vide. Pas pour longtemps : Bamouna s'est trouvée un futur prétendant qui lui sera présenté dès ses prochaines chaleurs.

Ecrivez-nous   1314225 Visiteurs   KOLYANA - SIBERIENS @ 2005 - VITRANT Marie