Sibérien Kolyana

Au bout d'un certain temps...


 

Le temps que les choses se mettent en place...

Barin après être resté longtemps adolescent, à l'âge de deux ans, a enfin pu honorer Baxa.

Le résultat est une portée de chatons bien vigoureux pour chercher et trouver la source de nourriture prévue par Dame nature, qui d'ailleurs est constamment à leur disposition : Maman Baxa. Avec parfois quelques batailles pour la meilleure place, cette première semaine, ils prennent de 10 à 15 gr par jour et sont des bébés bien potelés.

à suivre...

première vidéo et autres photos


Les bébés grandissent vite, très vite. Baxa est une bonne mère très consciencieuse. Pesés chaque jour, il prennent à présent de 10 à 20 gr selon les jours.

Pour voir les vidéos des chatons sibériens, cliquer ici. 





chatons sibériens
.
*-*-*-*-*

Les chatons au 25 septembre 2009


  Les bébés atteindrons bientôt le kilo et sont passés du gigotage à la cavalcade. Il est donc indispensable de bien choisir le moment pour les photos : l'heure de la sieste. Ici avec Dorémi, qui fait office de nounou pendant que Maman Baxa se repose tout en surveillant (en bas de la photo haute ci-contre).

                   Erthos          -             Ermine             -             Elchior





                   Eyboris          -             Eirebis          -             Eykarine





Tous ces minous ont trouvé une gentille famille un peu partout en France, les trois derniers partiront le week-end prochain. Mais vous pouvez trouver également votre chaton chez F. Krasnogorsk qui a les frimousses coquines et tendres chez elle, de trois gentils mâles classiques bien dans leurs baskets. Photos, pedigrees et autres documents à : Chatterie Krasnogrosk-Sibsarthe.

Prochain mariage au printemps 2010 entre Bamouna et Barin, deux sibériens névas. Et peut-être ensuite Dorémi classique pur (sans gène néva), qui aura plus de 18 mois avec Agath, le beau mâle classique pur aux superbes yeux verts de Krasnogorsk-Sibsarthe.










Ecrivez-nous   1314227 Visiteurs   KOLYANA - SIBERIENS @ 2005 - VITRANT Marie